Guide de pointure

Règle générale :

Femmes - soustrayez 3 grandeurs de votre pointure canadienne.

NOTE : Pour une botte plus large, montez d'une demi-pointure.

AUS./R.-U

CAN./É.-U. Femmes

3

6

3.5

6.5

4

7

4.5

7.5

5

8

5.5

8.5

6

9

6.5

9.5

7

10

7.5

10.5

8

1



Prenez rendez-vous pour clavarder par vidéo avec un membre de notre sympathique équipe de conseillers chevronnés de Blundstone. On vous guidera et répondra à toutes vos questions concernant les modèles et les pointures Blundstone.

 

Au départ, il est normal d’avoir un peu de mouvement à l’intérieur de vos bottes, surtout au niveau du talon. Quand vous les essayez, c’est d’abord la longueur qu’il faut vérifier.

Toutes les Blundstone ont des bouts renforcés qui aident à maintenir la forme de la botte. Les bottes n’allongeront jamais ; mais le cuir va s'étirer pour épouser la forme du dessus de votre pied et les bottes s’élargiront si nécessaire. Au départ, si vous les trouvez trop serrées sur le haut du pied, soyez patient, elles vont s’élargir d’elles-mêmes ou peuvent être facilement élargies par un cordonnier.

Les bottes habillée (ciselées) sont un peu plus longues que les autres modèles Blundstone. D'expérience, nous avons constaté que certaines personnes qui optent pour le modèle ciselé choisissent une pointure inférieure (une demi-pointure ou même une pointure complète) pour compenser la longueur supplémentaire.

Encore des doutes quant à la pointure ou à l'ajustement ?

Veuillez communiquer directement avec nous pour obtenir plus de détails à service@blundstone.ca, ou par téléphone, sans frais au Canada, au 1-844-446-2995, entre 9 h et 17 h (HNE).