Vous désirez échanger ou retourner vos bottes ?

Pas de problème.

Vous pouvez échanger ou retourner l'article acheté en ligne, pour des raisons de pointure, d'ajustement ou de modèle, dans un délai de 45 jours à partir de la date d'achat, à condition que l'article n'ait pas été porté, qu'il ne soit pas endommagé, qu'aucun produit (enduit protecteur, revitalisant, cirage) n'ait été appliqué, et qu'il n'ait pas été lavé ou altéré d'aucune façon.

Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d'expédition sur les articles retournés. Le client assume la responsabilité des frais d'expédition et d'assurance pour les bottes retournées, quelle qu'en soit la raison.

Il est facile de retourner un article en ligne mais nous vous conseillons d'abord d'essayer votre botte pour vous assurer qu'il s'agit de la bonne pointure. Si vous n'êtes pas certain qu'il s'agit de la bonne pointure, veuillez communiquer avec nous. Selon le modèle que vous avez commandé, nous pourrions possiblement vous aider et vous renseigner en ce qui concerne l'ajustement et ainsi éviter que vous ne retourniez une botte qui pourrait très bien vous convenir.

Pour plus de détails sur les pointures, consultez la table de conversion en cliquant ici.

Achat en magasin

Nous n'accordons aucun échange et ne fournissons aucun crédit pour les produits achetés chez n'importe lequel de nos détaillants. Veuillez retourner ces articles au magasin où vous les avez achetés.

Articles en solde, de fin de série et échantillons 

Procédé de retour

Voici la marche à suivre pour retourner des bottes:

1: Placez les bottes non portées dans la boîte Blundstone puis déposez celle-ci dans une boîte de carton (vous pouvez utiliser la boîte d'envoi originelle). Gardez une copie du bordereau d'expédition dans vos dossiers. Si vous désirez contacter notre service à la clientèle, utilisez votre numéro de commande.

2: Veuillez suivre toutes les étapes du portail de retour. Le RMA doit être inclus dans votre envoi de retour à Blundstone. Voir l'exemple RMA.

Ne pas appliquer de ruban adhésif sur la boîte Blundstone et l'utiliser pour le retour. Utilisez plutôt la boîte d'envoi originelle ou quelque chose de semblable. Le non-respect de cette précaution pourrait entraîner le rejet de votre demande de remboursement.

Qu'est-ce que je dois inclure ?

Ces articles sont tous pour vente finale seulement, sans aucune exception.

Quand mon retour sera-t-il traité ?

Lorsque nous aurons reçu et vérifié l'article retourné, nous effectuerons le remboursement au montant total de votre achat, selon la méthode de paiement utilisée.

Vous voulez appliquer la garantie sur vos bottes? 

Si vous croyez que votre botte comporte un défaut de fabrication, consultez notre page sur la garantie pour connaître la marche à suivre.

Dans le cas des échanges, les retours seront appliqués en suivant les indications que vous aurez fournies. 

Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d'expédition.

Nous ferons tout en notre possible pour faire la transaction de retour le plus rapidement possible. Le crédit sera appliqué selon votre mode de paiement originel, au montant de l'achat plus les taxes applicables. Le délai de traitement varie selon la saison.

Vous voulez appliquer la garantie sur vos bottes ? 

Si vous croyez que votre botte comporte un défaut de fabrication, consultez notre page sur la garantie pour connaître la marche à suivre.

Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d'expédition sur les articles retournés. Le client assume la responsabilité des frais d'expédition et d'assurance pour les bottes retournées, quelle qu'en soit la raison. Des frais de retour de 5 $ seront appliqués sur les bottes qui vous seront expédiées suite à un échange.

Nous n'acceptons pas les colis reçus pour paiement à la livraison – ils seront refusés et retournés à l'expéditeur.

Qu'est-ce que je dois inclure ?

Avec votre retour, veuillez inclure le RMA fourni par notre portail de retour.

Nous n'acceptons pas les colis reçus pour paiement à la livraison – ils seront refusés et retournés à l'expéditeur.

Désirez-vous toujours échanger ou retourner vos bottes?

Si elles sont toujours neuves et n'ont pas été portées, placez-les dans leur boîte originelle et retournez-les à notre service de commandes postales et nous vous ferons parvenir le modèle de votre choix ou nous appliquerons le remboursement approprié selon vos indications. Nous n'effectuons aucun échange ou remboursement pour des bottes qui ont été portées à l'extérieur.vUn remboursement complet sera porté à votre carte de crédit dans les 5 jours ouvrables à partir du moment où vos bottes auront été reçues dans notre entrepôt.

Ne pas oublier:

À partir du jour d'expédition de votre article, vous avez 45 jours pour demander un retour.

Les articles achetés en ligne sur www.blundstone.ca ne peuvent pas être retournés chez aucun de nos détaillants. Ils doivent nous être retournés directement selon les indications mentionnées plus haut.

Nous n'acceptons que les retours d'articles achetés via www.blundstone.ca.

Tous les articles doivent être retournés dans leur condition originelle, sans avoir été portés, et dans leur emballage d'origine, faute de quoi ils seront refusés.

Un remboursement au montant de votre achat sera appliqué à la carte de crédit que vous avez utilisée pour la transaction, dans les 5 jours ouvrables.

Si nous ne pouvons accepter votre retour, la marchandise vous sera retournée sans crédit accordé.

Vous voulez communiquer avec nous?

Notre numéro de téléphone sans frais est le (844) 427-4060 ou contactez-nous par courriel à service@blundstone.ca. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9 h à 17 h HE.