EXPÉDITION GRATUITE pour les commandes de plus de 100 $

Les commandes de plus de 100 $ (avant taxes) seront admissibles pour l'EXPÉDITION GRATUITE via les services de livraison par voie de surface de Postes Canada.

Si vous préférez opter pour une expédition payante, nous offrons aussi :

  • UPS Standard

Ces options d'expédition payante seront offertes au moment de valider votre commande et le coûts seront calculés en fonction de votre code postal. Les délais de livraison offerts par ces compagnies ne sont pas garantis. Aucun remboursement ne sera donc accordé en cas de retard dans la livraison.

Nous espérons que vous serez entièrement satisfaits de votre nouveau produit, toutefois, si vous désirez faire un changement, tous les retours, échanges et frais d'expédition subséquents seront de la responsabilité du client.

Prière de noter : En calculant la date probable d'arrivée du produit, le jour où votre commande est expédiée n'est pas considéré comme un jour ouvrable.

Politique d'expédition

Les commandes ne sont expédiées que les jours ouvrables seulement ; du lundi au vendredi, excluant les jours fériés. Pour obtenir des détails concernant la date d'expédition de votre commande, veuillez nous appeler sans frais au 1.844.446.2995 ou par courriel à service@blundstone.ca

Les commandes seront traitées et expédiées une fois l'autorisation de carte de crédit obtenue.

International – nous n'expédions aucun produit à l'extérieur du Canada. Pour les commandes internationales, visitez www.blundstone.com.au

Expédition - disponibilité du produit
Pour les articles en stock, votre commande sera envoyée dans un délai d'un ou deux jours ouvrables. 

 Pour les rares occasions où nous serions dans l'impossibilité de traiter votre commande, nous vous en aviserons par courriel ou par téléphone. Tout article non disponible sera soustrait de votre commande et un remboursement sera effectué sur votre carte de crédit.

M'aviser par courriel lorsque disponible

Pour certains nouveaux modèles ou modèles non disponibles, veuillez nous communiquer votre adresse courriel et votre pointure, et nous vous contacterons quand l'article sera de nouveau en stock. Si vous êtes sur la page d'un produit particulier et que vous voyez un bouton disant « M'aviser par courriel lorsque disponible », cliquer sur le bouton, choisissez la couleur et la pointure et inscrivez votre adresse courriel. Nous vous contacterons, le cas échéant, quand l'article sera de nouveau en stock.