EXPÉDITION GRATUITE pour les commandes de plus de 100 $

Les commandes de plus de 100 $ (avant taxes) seront admissibles pour l'EXPÉDITION GRATUITE via les services de livraison par voie de surface de Postes Canada.

Si vous préférez opter pour une expédition payante, nous offrons aussi :

  • UPS Standard

Ces options d'expédition payante seront offertes au moment de valider votre commande et le coûts seront calculés en fonction de votre code postal. Les délais de livraison offerts par ces compagnies ne sont pas garantis. Aucun remboursement ne sera donc accordé en cas de retard dans la livraison.

Nous espérons que vous serez entièrement satisfaits de votre nouveau produit, toutefois, si vous désirez faire un changement, tous les retours, échanges et frais d'expédition subséquents seront de la responsabilité du client.

Prière de noter : En calculant la date probable d'arrivée du produit, le jour où votre commande est expédiée n'est pas considéré comme un jour ouvrable.

Politique d'expédition

Les commandes ne sont expédiées que les jours ouvrables seulement ; du lundi au vendredi, excluant les jours fériés. Pour obtenir des détails concernant la date d'expédition de votre commande, veuillez nous appeler sans frais au 1.844.446.2995 ou par courriel à service@blundstone.ca

Les commandes seront traitées et expédiées une fois l'autorisation de carte de crédit obtenue.

International – nous n'expédions aucun produit à l'extérieur du Canada. Pour les commandes internationales, visitez www.blundstone.com.au

Expédition - disponibilité du produit
Pour les articles en stock, votre commande sera envoyée dans un délai d'un ou deux jours ouvrables. 

 Pour les rares occasions où nous serions dans l'impossibilité de traiter votre commande, nous vous en aviserons par courriel ou par téléphone. Tout article non disponible sera soustrait de votre commande et un remboursement sera effectué sur votre carte de crédit.

M'aviser par courriel lorsque disponible

Pour certains nouveaux modèles ou modèles non disponibles, veuillez nous communiquer votre adresse courriel et votre pointure, et nous vous contacterons quand l'article sera de nouveau en stock. Si vous êtes sur la page d'un produit particulier et que vous voyez un bouton disant « M'aviser par courriel lorsque disponible », cliquer sur le bouton, choisissez la couleur et la pointure et inscrivez votre adresse courriel. Nous vous contacterons, le cas échéant, quand l'article sera de nouveau en stock.

FREE SHIPPING on orders over $100

Orders over $100 value (before tax) will qualify for free shipping with Canada Post Expedited Ground delivery service.

If you would like to select a paid shipping option, we also offer:

  • UPS Standard

These paid shipping options will be offered at the Checkout stage of your order and costs will be calculated based on your postal code. Delivery times offered by these companies are not guaranteed. As such, no refunds will be applied for late delivery.

We hope you will be very happy with your new product, however, if you need to make a change, any subsequent returns, exchanges and associated shipping charges will be the responsibility of the customer.

Please note: When calculating estimated arrival date, the day your order is shipped, is not an included business day.

Shipping Policy

All orders are shipped on business days only; Monday to Friday, excluding holidays. For further details on when your order will ship, please call us toll-free at (844) 427-4060 or email us at service@blundstone.ca

Orders will be processed and shipped once credit card authorization is received.
International – we do not ship any product outside of Canada. For International orders, please visit blundstone.com.au.

Shipping - Item Availability

For in-stock items, your order will ship within 1-2 business days.
On the rare occasion, when we are unable to fill an order, we will let you know by email or phone. The unavailable item will be removed from your order and a refund will be issued on your credit card.

Sold Out - Notify Me

For certain new styles or out-of stock styles, we’ll take your email address and size and email you when the item is available or back in stock. If you're on the product detail page of a particular item and you see a button saying “Sold Out - Notify Me,” simply click it, select the colour and size you are looking for and enter your email. We'll then email you when and if the item(s) come back in stock.